lundi 18 septembre 2006

J+5 - Chaque jour plus mimis :)

Les trois petites boules de poils se tiennent chaud. Selon Mémé Morphine, les deux clairs seraient des femelles et Chipougne serait un mâle. à confirmer.


Chipougne câlinant sa présumée soeurette :

Encore les morfalous :)

Chipougne prend de l'avance et des forces :

Craquants hein :p

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien mignons ces petits loups, mais Chipougne reste le plus joli quand même...

Anonyme a dit…

J'adore tous les ptits bouts roses qui dépassent, sur les pattes, le bouduné, les zoreilles et le bidou !

Anonyme a dit…

Rho la la.. si je m'écoutais.. bin je viendrai Katnappé une des deux boules de poils clairs.
Z'en veux un !!!!!
Ps: si j'en prends un , qui se propose d'adopter mon fils aîné, asthmatique :-D
(je rigole... c'est une blaaaague !!!)
Luneale

Anonyme a dit…

leur adresse est inconnue, connue que de moi et du "parrain" pour eviter toute tentation de kidnappage !! mwhahahahaha !!! non mais !! mes bébés !!!

mamimounette