mardi 14 novembre 2006

Chipougne s'installe...

Il lutte pour son territoire contre mes terrifiantes converses...

Il rêve de voyage, et fait souvent la sieste sur une chtiotte valisounette
ou alors sur mes genoux :)
Ou alors sur SA (oui, la sienne, attention :D) chaise :)
Il se cache et croit qu'on ne le voit pas, mais je suis pas dupe, il y a un chaton sous cette patte :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut le mettre dans les converses et l'accrocher au plafond :D

Anonyme a dit…

C'est tro mimi :)
PS: fait gafe au fils car si c sous tension ... ça peut etre dangereux
je c se que je dit j ai deja reçu du 230V ça fait mal mais heureusement jm en suis bien tirer je suis rester aveugle pendant 10/20 minutes et j etait paralyser des mains et légerement bruler au doigts

Vive les dijoncteur !!!